L’autre jour on m’a demandé :
✨Que deviens-tu?
La meilleure version de moi-même (rires)
✨Que fais-tu?
Je suis Biomagnétiseuse, je travaille avec les énergies
✨Ah ? Toi aussi ? Tout le monde fait ça maintenant !
Oui, comme les coiffeurs, ils ont beaucoup de cheveux à couper
✨Mais il y a beaucoup de charlatans ?
Ce ne sont que les limites que tu lui accordes. Comme pour chaque métier, tu trouveras celui qui répond à tes attentes.
✨J’ai essayé mais ça ne marche pas!
La confiance, l’acceptation, la compréhension des attentes est primordiale. Rien ne se passe si l’ouverture n’est pas propice.
✨Et pourquoi toi tu serais “la bonne personne”?
Je serais celle-ci si nous avons les mêmes objectifs. Le bien-être est capital dans le bon fonctionnement du corps. Si tu laisses passer l’énergie, alors elle aura un effet bénéfique.
La recherche du mieux être est le dénominateur commun. Je t’aide à aller mieux si tu te permets d’aller mieux.
Nous recherchons tous notre vérité, pour ce faire, il faut avoir confiance.
Lorsque tu vas chez le médecin pour un mal de dos, il va te demander ce qui a réveillé la douleur. Si tu veux guérir, tu seras précis dans tes explications. Si tu veux qu’il trouve lui même tu seras agacé par ses questions et tu le jugeras d’incompétent.
C’est une approche d’ouverture, d’honnêteté et de volonté de guérison qui te permettra de recevoir le soin adéquat.
Comme ce coiffeur à qui tu ne dis pas que tu voulais une frange plus longue.. tu le laisses deviner, et ensuite tu raconteras qu’il a coupé trop court. Mais as-tu été honnête ?
Lors d’un soin bio magnétique ou tout autre énergie, le dialogue est très important. Fixer les attentes dans le respect de chacun est essentiel.
Tu trouveras la personne faite pour combler ton espace, comme tu trouves un appartement qui te plaît, ou la voiture de tes rêves. Comme tu choisis le lieu de vacances qui te feras te sentir bien. Tout dépend de la valeur que tu te donnes..
Si tu pars avec une volonté positive et des attentes réalistes, alors tout se déroulera comme tu le souhaites, car c’est ton cœur qui t’aura guidé.
Comments are closed